Présentation




J'ai décidé de créer ce blog, plus pour moi que pour les autres je l'avoue. Mais je serais au comble du bonheur si ce que j'écris peut vous plaire, vous intéresser, vous aider, vous faire rire. (barrer la ou les mention(s) inutile(s))




Je m'appelle Laura, et j'ai 23 ans, je ne suis plus étudiante et je vis dans mon petit chez moi. j'aime les petit-déjeuner copieux et les bains, je suis curieuse et lunatique (paraît-il), j'ai des passions pour les bons livres et les ongles, quand j'ai du temps à perdre je fais du shopping sur internet mais je ne clique jamais sur "valider le panier", je n'aime pas repasser et devoir nettoyer derrière les autres, je ne supporte pas le bordel chez moi et la cruauté envers les animaux, je suis arachnophobe et j'ai le vertige, j'adore le soleil et je n'aime pas la neige, j'adorerais avoir les yeux bleus et l'odeur du café me donne le nausée, je serais capable de faire 30 fois le tour d'une grande ville à pied pour me dégoter un paquet de Kinder country quand j'en ai envie...

Je pourrais ajouter énormément de choses mais je doute que ce soit pour cela que vous êtes ici ! Dans tous les cas je suis ravie de vous y voir !

Bienvenue dans ma tête :)
(faite attention où vous marchez il y a des trucs qui traînent...)




Je me suis retrouvée face à un dilemme dernièrement... J'étais tranquillement entrain de déjeuner avec une excellente amie qui passe plus de temps que moi devant un livre, un film ou une série et j'ai éprouvé l’irrésistible envie de lui parler du dernier livre que j'ai découvert et que je venais de terminer. Elle ne le connaissait pas et j'étais aux anges de pouvoir lui faire découvrir. Et lorsque j'ai commencé à lui en parler elle m'a immédiatement arrêté! Elle voulait le lire puisque je lui en faisais éloge, mais alors elle ne voulait absolument pas en savoir plus pour pouvoir tout découvrir lors de la lecture.
Et moi j'ai passé le reste du repas à consumer doucement toute mon énergie pour me retenir de raconter toute l'histoire... J'en avais tellement envie et je m'en étais réjouie à l'avance à l'idée de pouvoir tout partager avec elle.

Suite à cette mésaventure je me suis tournée vers internet, j'y trouverai forcément quelqu'un prêt à m'écouter ou du moins à faire semblant. J'ai d'abord traîné sur quelques forums mais ça ne me convenait pas vraiment, je souhaitais quelque chose de plus personnel.
Et me voilà, après m'être un peu renseigné, à créer un blog où je pourrais m'étaler en longueur (comme je le fais maintenant) 

"Livre et Vivre" J'ai trouvé ces deux mots représentatifs, je parlerais certainement ici en majorité des livres qui me plaisent ou non, mais également de certains films ou séries, peut-être que je posterais de temps en temps des photos de mes manucures lorsqu'elles sont réussies et d'autres choses qui m’intéressent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire